Spiritali petra

Jaillissant ciel ouvert mouillé de grand soleil
le voici débordant et son eau me féconde
Verbe pleuvant vie sang sève qui renouvelle

Veille mon cœur
en longue nuit et souveraine attente
Veuille mon cœur
s’offrir à Dieu en lumière éclatante

Il est la source
jaillissant ciel ouvert mouillé de grand soleil

Veille mon cœur
en longue nuit et souveraine attente
Veuille mon cœur
s’offrir d’amour au Seigneur crucifié

Il est torrent
le voici débordant et son eau me féconde

Veille mon cœur
en longue nuit et souveraine attente
Veuille mon cœur
s’offrir au Corps ma chair veut sa Parole

Il est semence
Verbe pleuvant vie sang sève qui renouvelle

spiritali petra

Laisser un commentaire

